Garde robe capsule : patrons

jecoudsmagarderobecapsule2017catc3a9gories

Il me manque 2 pièces :

  • la combinaison que je ne ferais pas comme telle car je n’ai jamais trouvé pratique ce vêtement. (Mauvais souvenirs quand j’étais petite).
  • et le maillot de bain.

J’utilise mes magazines ou patrons que je possède et je compléterai peut-être par la suite. Difficile de trouver un haut chaine et trame, à part celui du bas, ils sont tous en jersey ou ce sont des chemisiers.

J’espère tenir le cap sinon, je ferai 6 pièces pour ne pas être stressée.

HAUT (chaine et trame)

OTTOBRE 2/2007 : n°7 : cap sleeve blouse

blouse

HAUT (jersey)

ODV : l’aristo en sweat

dessin-technique-aristo-final-1024x1008

ROBE

ODV : le basic three en robe

basic-three

PANTALON

OTTOBRE 5/2014 : legging n°6 « sammlikko », oui je triche un peu mais c’est pour aller avec le sweat/tunique ODV

legging

COMBINAISON

Je n’aime pas les combinaisons. Pas pratique du tout et mauvais souvenirs quand j’étais petite. Donc, chépas pour l’instant.

SHORT

DEER & DOE : châtaigne

short

MANTEAU

OTTOBRE 5/2011 : n°18 « some fresh air »

manteau

VESTE

OTTOBRE 5/2011 : n°6 « saturday chilling »             OU      OTTOBRE 2/2013 : n°11 « biker style » mais ça me parait long et compliqué.

vesteveste-2

 

 

 

 

 

 

 

 

JUPE

OTTOBRE 2/2007 : n°12 ou 13, 1 des 3 ci-dessous.

jupe

LINGERIE

ETOFFE MALICIEUSE : ma petite lingerie : culottes

culottes

MAILLOT DE BAIN

???

CHEMISE

DEER & DOE : bruyère

Laisser un commentaire

